Kaqun

Kaqun

L'eau pure de Kaqun

Années 60 début des recherches sur la santé et la longévité.

Des chercheurs sont intrigués par la longévité remarquable d’habitants de villages situés dans des régions reculées. IIs ont une intuition. Quel serait le lien entre la nature de l’eau consommée par ces habitants et leur longévité de qualité.

Ils collectent des échantillons d’eau provenant des sources naturelles de ces villages. Les études confirment leur hypothèse de départ. L’eau, sous sa forme la plus naturelle, est « vivante» tandis que l’eau acheminée vers les centres urbains avait en quelque sorte perdu son état « vivant » d’origine.

Une eau qui agit sur la santé

Ces observations scientifiques conduisent à 20 années de recherche sur la science de l’eau et au développement d’une technologie exclusive qui réintroduit de « la vie » dans l’eau, exactement comme le fait la nature. KAQUN, ou «eau vivante», est née.

En 1999, quand Robert LYONS médecin et chercheur né en Hongrie et expatrié en amérique reçoit le procédé KAQUN, il voit les effets sur les personnes qui prennent des bains et boivent de l’eau KAQUN, il se lance dans le projet.

Les bienfaits de KAQUN commencent à être connus. Dès 2013, l’eau KAQUN Boisson est disponible en France.

L’eau oxygénée à boire et en balnéothérapie en Hongrie. KAQUN réduit hypoxie dans l’organisme et renforce le système immunitaire