Aloé Vera & coaching

Szilvia Lafferton

Naturopathe

Témoignages


Témoignage de Wafaa

"Szilvia est une superbe naturopathe.

Elle m'a conseillé de prendre pour mon diabète aloe forever, ce fut un changement pour mon diabète, mais aussi pour mes autres petits soucis de santé elle m'a bien conseillé et je remercie dieu de l'avoir mis sur mon chemin.

Elle a été patiente avec moi elle m'a beaucoup encouragée et m'a suivie pendant tout mon cheminement."

Témoignage de Zakia

"Avant de commencer la cure c9, je venais de finir le jeûne (dans le cadre du mois de ramadan).

Du coup, je souhaitais poursuivre ce bienfait au niveau de mon transit; reprendre une alimentation saine et en douceur. Les deux premiers jours de la cure se sont très bien passés, je n'ai pas eu de coup de barre. Aucune fringale les 7 jours suivants: la boisson protéinée est un pure délice et elle est très consistante!

Autres points positifs : le journal qui permet de dresser un bilan avant/ pendant et après la cure. Résultats: une perte de 2kg, une meilleure hygiène alimentaire et une réconciliation avec "les régimes" (je pesais 85kg à 15 ans, aujourd'hui à 33 ans je suis à 68 kg pour 1m68).

C'est une cure très efficace pour celles et ceux qui souhaitent adopter de bonnes habitudes (alimentaire/ activité physique) et une perte de poids durable. J'ai l'intention de la faire une fois tous les six mois afin de purifier/ détoxifier mon organisme. Je remercie ma coach personnelle: Szilvia qui a été de très bons conseils tout au long de la cure mais aussi une source de motivation!

Un GRAND MERCI à toi Szilvia"

Témoignage de Samira

"Pour moi faire le C9 a été une révélation. J’ai pu perdre 3kg rapidement et 3 cm en taille , poitrine et cuisses. J’ai retrouvé  la forme et la vitalité. Avant  de le commencer il faut être très motivé et déterminé à perdre du poids et  surtout loin de toute tentation (restaurants ! ) qui nous empêche de le suivre correctement.

C’est un régime pas comme les autres. Le secret de cette méthode est le bien fait de l’aloevera sur notre corps qui le booste à chaque fois qu’on ressent de la fatigue . D’ailleurs je ne peux plus m’en passer. Les deux premiers jours, on ne mange pas un vrai repas cela peut paraître difficile mais ils sont tout de même importants pour démarrer la perte de poids . A partir du troisième jour j’ai pesé les quantités de mes aliments comme ils l’expliquent dans le livret et je trouve qu on peut manger de tout sans frustration. Pour finir pour le manque de sucre j’ai compensé avec la tisane forever."

Autres témoignages

Témoignage de Nadine : Mon premier jeûne de 30 heures

J’aimerais vous partager ma 1e expérience de jeûne. Cela fait quelques années que je me dis que ce serait bien de faire un jeûne, tout en pensant que jamais je n’y arriverais, parce que je fais partie de ceux qui ne sautent jamais un repas... et qui adorent manger, se régaler, partager, savourer...
 
J’ai rencontré Szilvia il y a assez peu de temps. Elle est naturopathe, spécialisée dans les problèmes de diabète et amoureuse du jeûne. D’ailleurs, comme vous pouvez le voir ici, nous avons des projets communs pour faire découvrir les abeilles et le jeûne. Elle est tellement passionnée et s’exprime avec tellement d’enthousiasme sur les bienfaits du jeûne, que j’ai décidé de tester, en commençant modestement. J’ai donc décidé d’arrêter de manger vendredi 4 mai après le repas de midi et de reprendre samedi 5 mai pour le repas du soir.
 
A ma grande surprise, c’était plutôt facile. Je précise que j’ai bu à volonté (eau et tisanes). Vendredi soir, ça m’a libéré du temps que j’ai mis à profit pour avancer dans mes projets. Samedi Szilvia et moi avons passé la journée à préparer notre stage, d’abord dans la nature, puis chez elle. J’étais donc occupée toute la journée. La faim ne m’a pas trop taraudée. Presque pas, en fait. Par contre, à partir de 17h, samedi, j’ai commencé à me sentir fatiguée, et n’étais plus au mieux de mes capacités intellectuelles... j’étais un peu au ralenti. Szilvia nous a préparé un délicieux repas pour rompre le jeûne. Toujours commencer par de la pomme m’a-t-elle dit. Les dattes aussi sont indiquées (pour faire rapidement remonter le taux de glycémie). Puis nous avons dégusté une délicieuse soupe aux lentilles corail et une excellente salade dont quelques ingrédients avaient été cueillis le matin même devant nous ! Je compte intégrer ce jeûne alternatif dans ma vie... Je verrai quelle est la meilleure formule pour moi (telle quelle ou 2 fois dans la semaine, ne pas manger à midi...). En une fois, je n’ai bien sûr pas constaté de modifications radicales, même si quelque chose était en route dans mon corps (mon corps cherchait le sucre dans mes réserves), mais là, Szilvia sait mieux expliquer que moi. Je n’ai pas tout compris, c’était après 17h hier en plus !!! En tout cas, elle a mesuré mon taux de cétonémie qui était à 0.60 mmol/l, alors que pour des non diabétiques, comme moi, il est à 0 ou presque, en temps normal. Szilvia nous expliquera tout ça, si cela nous intéresse, je pense...
 
Ce que je peux dire, c’est que j’ai vécu ma vie normalement (je n’ai pas une activité qui nécessite de gros efforts, je précise), j’ai conduit tout à fait normalement (vigilance habituelle), les arômes et le goût des aliments sont sublimés (j’ajouterais même le plaisir des yeux !) quand on n’est plus pollué par le repas précédent, et donc la digestion, mais j’étais très fatiguée hier soir. J’ai passé une nuit excellente et me suis réveillée en pleine forme. Ce n’est pas si fréquent chez moi, c’est pour ça que je le souligne !!! Et je suis super fière de moi... j’ai dépassé une de mes limites !!! Et facilement en plus ! Merci à Szilvia et à tous ceux qui, petit à petit, de par leur témoignage, m’ont donné envie de faire cette expérience (même si m’a pris des années avant de passer à l’action !).

Témoignage de Leila, juillet 2018

"Je recommande Szilvia et ses produits forever. En effet, j'ai tous essayé pour mon problème d'acné (médicament, crème). Jusqu'à ce que je perde espoir. Puis, je demande conseil à Szilvia, qui celle-ci me conseille les produits forever. Au début je n'y croyais, j'ai essayé sans même être convaincu du résultat. Et puis six mois après je vois les résultats sur ma peau, du coup je suis devenu une vraie adepte des produits forever. Merci à ma naturopathe, Szilvia Lafferton."

Témoignage de Nadia O.

"Je suis diabétique insulino dépendant type 1 depuis 10 ans. J'ai 45 ans. Mon diabète n'a jamais été équilibré (HB1ac jamais en dessous de 8%). J'étais traitée à l'insuline et aux comprimés.

Szilvia me conseillait, après avis de mon diabétologue bien sûr, depuis un moment de passer à la pompe à insuline car c'était selon elle la meilleure des thérapies. Chose faite depuis novembre 2017. Malgré les 3 jours (insuffisants!) d'insulino thérapie fonctionnelle à l'hôpital j'étais un peu perdue. J'avais certes décidé de changer d'alimentation mais je ne savais pas trop comment adapter ma dose de bolus repas et quel effet avait 1 unité d'insuline sur ma glycémie par exemple.

Grâce aux conseils de Szilvia j'ai appris à mieux gérer mon diabète: - en sachant adapter mon débit de base en tenant compte de l'influence du cycle hormonal, du stress, ... - en connaissant mieux l'apport en glucides des aliments et ainsi adapter la dose du bolus repas - en connaissant l'effet des différents types d'aliments sur la glycémie comme par exemple les aliments gras.

Elle a su anticiper et répondre à mes interrogations. Le fait qu'elle soit elle même diabétique (depuis longtemps), la relation de confiance s'établit plus facilement et naturellement et les conseils sont plus avertis. Ses larges connaissances sur la maladie, la nutrition, ... ne font qu'ajouter de la crédibilité à ses conseils précieux et judicieux.

Elle m'a conseillée également le jeûne glucidique que j'ai fait et grâce auquel j'ai pu adapter mon débit de base de manière optimale. Grâce à la mise en place de la pompe et à l'accompagnement de Szilvia j'ai amélioré considérablement la gestion de mon diabète en tenant compte de tout ce qui pourrait influer sur ma glycémie (alimentation, cycle, ...). L'équilibre de mon diabète est atteint avec une HB1ac à 6,8%!!

Au vu de tous les bénéfices de cet accompagnement je ne peux que recommander Szilvia à tous ceux qui veulent améliorer la gestion de leur diabète et parvenir à un équilibre."

Témoignage de Noura

"Salam aleicoum,

Je tiens à vous partager mon expérience concernant le reiki. C'est un domaine qui m'était totalement inconnu. J'ai pu découvrir ce que c'était grâce à Szilvia, naturopathe. Elle m'a partagé l'une de ses passions. J'ai alors décidé par curiosité de faire une première séance. Cette séance m'a beaucoup plu, de part la sérénité que cela m'a prodigué ainsi que le bien-être et d'autre part par le professionnalisme et la bienveillance de Szilvia. J'ai ensuite fait une seconde séance, et toujours un ressenti de bien-être, d'apaisement. Les échanges d'énergie sont tels que l'on a l'impression de se décharger et cela fait un bien fou. Al hamdou lilah. Je n'hésiterai pas à réitérer l'expérience quand le besoin s'en ressentira In Sha Allah. Une belle expérience que j'ai vécu. BarakAllahou fik a Szilvia qui est au top ma Sha Allah."

Inscription newsletter

Pour recevoir régulièrement de nos nouvelles, merci de bien vouloir saisir votre adresse mail dans le champ ci-dessous.
Cliquez ensuite sur "Subscribe" ci-dessous pour envoyer votre inscription à la newsletter.
Please wait

Mon cabinet


Adresse

8 rue des Jardiniers
68100 MULHOUSE

Me joindre

Tél. : 06 89 27 57 60
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires d'ouverture

Mardi et jeudi   9h - 18h
Samedi 9h - 12h

Mentions légales - Politique de confidentialité

© 2019 aloeveracoaching.fr - ideez webdesign - Gestion des cookies