À propos

Présentation

Pourquoi la naturopathie ?

Je m’appelle Szilvia Lafferton, je suis moi-même diabétique depuis plus de 29 ans. Comme le disent les Anglais « I walk the talk », qui veut dire que j’ai réellement vécu tous ce dont je vous parle aujourd’hui, ce qui suit retrace mon propre parcours.

Les débuts de ma vie de diabétique étaient un cauchemar. Je ne comprenais pas les changements et perturbations de mon corps ni la façon d’utiliser les médicaments et le matériel pour mon traitement. J’étais frustrée et démotivée de devoir entreprendre des calculs avant chaque repas, jongler avec la glycémie, et, pour couronner le tout, écrire un journal à la demande de mon diabétologue ! Avec le temps, je me suis habituée, et je survivais. Sans plus.

Aloe Vera Coaching est le fruit de mes recherches concernant les remèdes naturels contre le diabète et les produits naturels à base d’Aloe Vera.

Change tes habitudes et ta vie changera

Aujourd’hui, je sais que nous avons la possibilité de vivre bien et longtemps, avec la forme et la vitalité.

Comment ? Il n’existe pas de pilule magique, bien sûr, ni de thérapie qui traite uniquement des symptômes. Mais un changement de notre mode de vie peut régler les problèmes à leur base.

Je souhaite partager mes expériences avec vous, vous motiver et vous accompagner sur le chemin de votre vie pleine d’énergie et de vitalité.

Mon premier jeûne

Il y a 10 ans, la pratique de mon premier jeûne (mon premier ramadan, en fait ) a été déterminante. Ma glycémie était au top pendant la journée, elle excédait seulement la nuit à cause des beaux (et bons !) gâteaux et de la convivialité de la rupture du jeûne. Mais, malgré des nuits hors limites, je constatais l’amélioration de mon état.

Plus tard, j’ai découvert le jeûne à l’eau selon la méthode “Buchinger”.  Seulement deux jours de jeûne à l’eau, que l’on appelle aussi “jeûne hydrique” mais ce qui s’est passé était incroyable. Ayant toujours entendu dire que le diabète ne se guérissait pas, cet événement m’a poussée à remettre en question mes connaissances. J’avais surtout trouvé un fort espoir que mon diabète pourrait un jour disparaître. Cela m’a poussée à étudier pour devenir naturopathe.

Mon quotidien est déjà chargé mais je continue mes recherches, pleine d’enthousiasme.

green leaf photography

Alors, êtes-vous prêt(e) à débuter ce changement ?

Découvrir les programmes

Je consulte

Découvrir les consultations

Je consulte

Mes certifications

Je découvre

Prendre rendez-vous

Me contacter